Magic Life Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Life Manga

Venez crée votre monde, amusez vous, et racontez la vie de votre personnage manga !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:53

[trop mdr]

dark avec l'aide d'usagi se releva mais il etais extrement tendu au contact de sa main il regarda misaki de travers

-oui merci sa va

dit 'il sechement
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:13

Gloups qu'es j'ai fait moi , j'ai rien dit de mal et j'ai rien fait de mal ... bordel a quoi il pense

Tant mieu alors tu es un ami de Misaki ?

Et Usagi-san qui tape la cause avec et moi je fait potishe c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:43

[arrete chui trop expldr]


dark leva les yeux vers usagi il compris pourquoi misaki l'avez aimer il etais tres beau [c'est pas ce que je pense moi] dark dit doucement d'une voix timide il baissa la tette


-oui ... c'est .. c'est sa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:14

Pendant qu'il discutais moi je "boudais " dans mon coin , et pis quoi encore je suis chez moi et en plus je suis ignoré ?! C'est quoi se bordel

Misaki a toujours su choisir parmis les plus beau gaarcon ses amis

Usagi-san !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:23

dark leva les yeux la bouche un peu ouverte il voulais repliquez mais rien ne sorti il regarda juste usagi incpable de faire quoi nque se soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:30

Nan mais j'y croi pas il a pas le droit de le draguer comme sa , surtout pas devant moi ... grr il m'énnerve lui ! Usagi n'eu pas le temps de comprendre se qu'il se passais qu'il se retrouvais déja dehors pour plus de sureté j'avais vérouillé la porte.
Je me mis dos a la porte et m'appuyai contre celle-ci

Désoler il est un peu expensif -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:45

dark ne bougea pas il baissa la tete les yeux terne il se tourna et dit

-je retourne dans la chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:51

Je le rejoignit machinalement je m'appuyais sur l'encadrement de la porte

Qu-es-ce qui as ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:51

dark ne repondit pas dessuie il se coucha sur le lit les bras croisé derrire la tete il soupira et dit


-lui !... il t'aim encore .... il ta embrassé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:49

Peut être mais c'est fini entre lui et moi et c'est lui qui y a mis fin ... de plus je ne l'aime plus il se débrouillera très bien sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:13

-comment puis je etre sur que tu n'a plus de sentiment pour lui ??
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:39

Je soupirai

Il n'y as aucun moyen de savoir cela hélas , parsque même si je te dit tu peut ne pas y croire
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:37

-c'est le cas enfin je ne suis pas sur car depuis qu'il ta donner cette peluche tu ne la pas lacher et tu peut dire ce que tu veux je c'est ce que sa siginife
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:56

Sa signifis juste que sa me manque c'est tout , mais toute chose qui nous manque se sentiment dissparais avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:50

-.... misaki je je vais te laisser merci pour la chemise ...


dark se leva et s'appreta as partir
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:35

Je le rattrapais pour le poignet

Pourquoi tu t'en va ?

Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:22

dark le repoussa et retita violament sa main il repondit nerveux


-parcque j'ai envie lache moi !!!


il se remis en route d'un pas decidé
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:35

Je restai silencieux sans savoire quoi dire , je voulais le retenire encore un peu mais je ne pouvais pas
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:49

dark s'arreta et murmura

-desoler
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:00

" désoler " c'est tout se qui me trouve comme excuse ?! Non , j'aimais j'accpeterais sa il ... il ne peut pas ma faire sa pas a moi ! Je n'ai rien fait de mal pourtant, j'ai repoussé Usagi-san même rien que pour ses beaux yeux et lui que'es-ce qui me sort que c'est pas possible juste parsque je lui ai dit la vérité, pffff n'importe quoi c'est un raisonnement stupide et enfantin. Je me décidais a lui rpéondre

C'est lâche de faire sa , c'est comme si tu fuyais .. je l'ai repoussé pour toi et toi tu n'y a même pas fait attention tu as just fait attention a se que je faisait a propos de cette foutu peluche... mais sa n'as rien a voir ce n'est pas parsque quelques chose nous manque qu'on ne peut en aime une autre ... je ne veux pas que tu parte parsque... parsque... je t'aime voila ....


Je levais la tête vers lui pour lui prouver que je disais la vérité et pour tout dire je sanglotais comme a mon habitude, dès que les émotions sont trop fort moi mes glandes lacrimale se mettent en route c'est instictif. Je suis fait comme sa et on ne peut rien y changer
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:23

[-_-" tu a fé un roman la ...]

dark le regarda stupefais depuis le temp u'il attendais il as bien crus qu'il ne le dirais jamais dark se jeta as son cou il tomberent tous deux sur le lit dark sur misaki dark l'embrassa fougeusement en disant

-j'ai bien crus que tu ne le dirais jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:36

( ouai j'avais trop envi j'ai laissé mon imagination s'emporter Embarassed ) Alors la je ne cale plus rien a la vie, y a cinq seconde il voulait partire et maintenant c'est limites si il ne me mange pas sur place... je comprend déja pas grand chose aux filles mais les garcons c'est encore pire je crois

Je ne comprend pas vraiment sur se coup ... mais bon l'important c'est que tu reste

Je lui souris indulgent envers ma propre stupidité, tant qu'il était la , avec moi , tout irai pour le mieu dans le meilleurs des monde ou il serai mon soleil. Je me met au romantisme moi faut que j'arrêtte la ^^ je passais doucement la main dans ses cheveux et écartant ses mèches rebelle juste pour avoir le plaisir de plonger mon regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:31

dark lui sourit il lui expliqa brievement parfois il suffit de quelque mot pour comprendre un truc compliquer ... pourquoi les prof ne comprenne pas sa ..-_-'

-eh bien je voulais juste etre bien sur que tu m'aimer ... et la je ne doute plus


oui ... radicale comme solution mais un peu risqué non ??
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:30

Ah ouai carrément il aurais pas pu le demander siimplemet nan ?! Enfin moi j'aurais fait pareille mais bon mais moi je suis moi timide et lui il est lui ... vu sa tête il ne peut pas etre timide

Prochaine fois demande simplement d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:09

-OUAIP mais y auras pas de prochaine fois enfin j'espere !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre [ Shin - Seishi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Life Manga :: divertissement :: le parc d'attraction-
Sauter vers: