Magic Life Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Life Manga

Venez crée votre monde, amusez vous, et racontez la vie de votre personnage manga !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:29

Le tour était bientôt fini , mais je sentais bien qu'il y avait un truuc qui clochais avec Dark. Je ne savais pas quoi faire alors je lui pris la main espérant que sa pourrait arranger les choses

Merci d'être passé sur le grand huit et a bientot

Nous étions sortis et nous nuos étions assis sur un banc, pour tout dire moi sa m'arrangeais je n'arrivais presque plus a tenir sur mes jambes tellement j'avais eu peur. Mais bon je m'inquiétai plus pour Dark qu'autre chose

Sa va aller vieu ?

Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:40

dark allez de plus en plus mal il commencer as transpirer il dit avec du mal

-euh ... oui sa va allez je pense enfin ... il faut que je parte je .. je ne peux pas rester

dark se leva enfi il tenta car il retomba directement as terre il ne tener plus sur ses jambes et il commenca as trembler il demanda as misaki

-je t'en prie enmene moi dans un endroit reculé ... ou ... ou il n'y as personne vite vite!!!


suplia dark accroupie
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:46

O.. ok

Je pris un de ses bras et le passa autour de mes épaules, je le soulevai et me mis a courir vars un endroit désert. Par chance non lion de nous il y avait un endroit désert bien entendu.
C'était entre deux manège et a par les souris et les fils électrique il n'y avait personne a par nous deux, je le posais délicatement a terre a un endroit qui me paraissait a peu près propre, je m'accroupis près de lui.

Tu es sur que sa va aller , tu devrai apeller un médecin
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:01

-non ... non surtout pas ..me..merci maintenant par ... depeche toi

insista dark mais il etais malheureusement deja trop tard dark as quatre patte souffrer son maillot se dechira dan sle dos laissant sortir deux grande ailes noire dark qui etais abatuue as l'instant paraisait aller mieux tous 'un coup ce n'etais plus le meme dark mais misaki ne le savez pas te le new dark aller en profiter drk x s'exclama

-pas trop surpris ??

il tendis ses grandes ailes noire
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:07

Je mettait presque attendu a se qu'il me vomisse dessus , mais la .... ouaou des ailes je n'y croyais pas mais alors pas du tout. J'étais totalement abasourdi , je ne savais pas quoi dire a par " pincé moi c'est un rêve je délire " . . . ou alors la barbapapa avait de la drogue ou un truk du genre.
Mais des ailes c'est impossible voyons si c'est possible je veux bien croire de nouveau ou père noël moi... je n'en revien pas même se depuis tout a l'heure je le fixe me disais que ce n'est qu'une illusion je n'arrive même pas a m'en persuadé

... t ... totalement surpis
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:46

dark x sourit il fixa misaki qui beugé il lui tendit une de ses ailes en lui disant

-touche tu verra c'est une vraie tu na pas as avoir peur aussi je ne te veux aucun mal

dark caressa la joue de misaki avec une plume de son aile il profiter de la situation et dark p ne le supporta pas il lui dit par pensé

*arrete sa dessuite c'est mon me... enfin laisse le tu va le rendre cinglé si tu continue*

*la ferme et laisse moi faire*

dark x profita donc il serra misaki dans ses bras et lui murmura

-detent toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:46

dark x sourit il fixa misaki qui beugé il lui tendit une de ses ailes en lui disant

-touche tu verra c'est une vraie tu na pas as avoir peur aussi je ne te veux aucun mal

dark caressa la joue de misaki avec une plume de son aile il profiter de la situation et dark p ne le supporta pas il lui dit par pensé

*arrete sa dessuite c'est mon me... enfin laisse le tu va le rendre cinglé si tu continue*

*la ferme et laisse moi faire*

dark x profita donc il serra misaki dans ses bras et lui murmura

-detent toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:53

Non des vrais ailes c'est pas possible , c'est décidé l'année prochaine j'écris une lettre au père noël ... non mais c'est impossible que se soit vrai

-detent toi ...


Bizarremnt quand il me serra dans ses bras je ne pouvais pas le supporter, il était tellement différent du garcon de tout a l'heure il n'étais plus si doux et son attention envers moi avait des sous entendus. Je le repoussais fortement

Lache moi !! Tu es trop différent de tout a l'heure , tu me faits peur...

Je me mis a sangloter sans raison ...

Rend moi le vrai Dark
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:15

dark x soupira il repoussa ses cheveux en arriere est dit tristement

-bien si tu insiste en tous cas je suis enchaté d'avoir fais ta connaissance ... misaki chan ...

dark x ferma les yeux petit as petit les ailes disparurent dark p reaparue as peine revenu as lui meme il se jeta sur misaki et le serra dans ses bras il demanda affoler

-sa va ??? tu va bien tu na rien il ne ta pas fé de mal !

il repoussa les cheveux de misaki de ses yeux il le regarda dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:22

Euh .. euh ouai sa va ne t'inquiète pas

Je rougie un peu ... lui c'était le vrai Dark , c'était mon Dark, je réfléchis un instant avant de m'écrié

Chan !!! Il a dit misaki chan !!!! Je vais le tué , je suis pas une fille moi bordel et puis d'abord c'est qui se gars pourquoi il est en toi ??

Je m'étais relevé, et j'avais levé le poing ... bon sang il m'énnervais se pseudo dark il est tellement différent du mien. Je me rassis par terre et regarda Dark dans les yeux

Désoler je me suis laissé emporté


Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:51

dark lui sourit mais son sourire cacher un peu de peine dark x n'etais pas mechant enfin il faller le compende comment aller t'il expliquez sa as misaki il 'assit as coter de misaki et commenca

-tu sais il n'est pas si mechant qu'il en as l'air ... tu va me prendre pour un fou mais parfois il me fait de la peine d'etre comme sa et si il est en moi c'est .. parcque c'est un voleur et que e nuit il prend mon corps et on par voler ... mais c'est pour la bonne cause enfin ... tu dois vraiment me prendre pour un fou maintenant

dit dark tete basse le regard perdus dans le vide il serré les poings enerver de se perde dans ses mots
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:28

J'avais écouter son histoire avec attention , a première vu sa parait incroyable alors je me mis a réfélchire sérieusement. Pourquoi me mentirai-t-il ? Il n'y avait aucune raison alors il me disait la vériter mais pourquoi était-il si troublé ? En même temps avec une histoire comme sa c'est normale si il raconte sa a des gens il doit réellement passer pour un fou.

Je ne vais pas te cacher que c'est difficile a croire mais je ne vois pas pourquoi tu mentirai alors je veux bien croire que c'est vrai. Tout le monde a ses petits secret même si le tien est troublant je pense qu'on s'y fait a la longue non ?!

Je le regardais et lui souris gentillement , en lui posant ma main sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:26

dark le regardasurpris c'etais bien la premiere personne qui croyais as son histoire ... en meme temp c'est la premire personne as qui il raconte son histoire -_-"dark fut un epu rassurer mais il setais qu'il n'urez pas du lui racontez tous sa il aez un mauvais presentiment comme si misaki aller etre entrainez avec lui dans so histoire il se raidie et se mordit la levre

-je ... je n'urz pas dut te racontez tous sa ... oublie tous je t'en suplie !!


suplia dark en le regardant droit dans les yeux darkx dit par pensé as dark p

*c'est trop tard mintenant par ta faute il va etre entrainez avec nous*

dark p se prit la tete entre les mains et s'exclama

-non .. non !non !! je ne voulez pas je ne voulez PAS !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:32

-non .. non !non !! je ne voulez pas je ne voulez PAS !!

Je ne m'étais pas attendu a cette réaction la , même pas du tout. Il est trop bizarre se type, il est trop lunatiques tout les secondes il change d'humeur

Tu ne voulais pas quoi ?

Bas maintenant qu'il s'étais lancé il fallais qu'il finisse qu'es-ce que qui ne voulais pas, pourquoi voulait-il que j'oublie tout ?!
( gomen je peut pas faire plus long je ne sais pas quoi dire )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:40

[ pas grave je te comprend]

dark le regarda abattue il dit tete basse

-as cause de moi tu risque d'etre entrainez dans des situation dangereuse ... je ... je ne veux pas que tu risque ta vie !!

dark le serra contre lui dark x lui dit par pensée

*c'est de ta faute ne t'en prend qu'a toi*

*oh la ferme c'est plutot de ta faute dark*

dark regarad misaki il lui dit

-je dois te dire aussi que je peux parler avecl'autre dzrk par pensé et meme avec les autres gens ...

*la preuve*

dit dark p par pensé as misaki
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:48

Je regardais Dark , je cherchai a comprendre je voulais peut être trouver une réponse au fond de ses yeux qui sait

Je... je ne comprend pas vraiment. Pourquoi je serais en danger, je t'ai juste écouter ?

Durant plusieurs minutes je le fixais intensément

Euh dit ... les ailes je supporte encore mais ne ma parle plus par pensé s'il te plait c'est réellement flippant comme truc

Je lui souris timidement , je en voulait pas qu'il croi que j'ai peur de lui. Je n'avais pas peur de lui mais il faut avouer que certaines de ses capacité étaient flippantes
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:29

dark baissa la tete il se leva peniblement et dit en lui tournant le dos

-je crois qu'il vaut mieux que l'on ne se voit plus sa sera mieux comme sa misaki .... je suis desoler mais je dois te dire adieu

*uhm tu est sur de ce que tu fais la dark*

*oui et toi ta geule*

dark baissa la tete et commenca as s'eloigner
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:38

-je crois qu'il vaut mieux que l'on ne se voit
plus sa sera mieux comme sa misaki .... je suis desoler mais je dois te
dire adieu


Non il n'avait pas le droit, je le rattrapai et me mis devant lui le prenant par le poignet

Non ! T'as pas le droit de faire sa ! Je veux que tu reste avec moi...

C'était le pure vérité , je en voulais pas qu'il parte c'était mon premier ami après tout. Et puis je ne sais pas mais non je ne me vois pas sans lui, je veux qu'il reste a mes cotés ( bon faut se creuser les méninges pour refaire des romans un chouilla plus long ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:28

[uhm oui ta raison bon jvé essayer]

dark le fixa l'air surpris par sa tenacite il baissa la tete et regarda a main de misaki lui tenant fermement le poignet dark se mordit les levres les larmes aux yeux il repoussa misaki doucement il posa sa main contre son torse mais misaki tena bon dark abattue plonga sa tete contres son torse ses mains serrant son maillot il se mit as pleurer et as balbutier

-je ne veux pas qu'il t'arrive un malheure je ne supporterz pas que tu soit blesser trainer avec moi c'est dangereux


les paroles de dark etais sincere et cela se voyer et comme pour ne pas arranger les chose la plus se mit as tomber

[nan desoler]
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:40

( XD c'est pas grave ^^ attention moi aussi je vais essayer nyah !! )
Satanée pluie elle aurait pas pus se pointer a un autre moment non , pendant que tout les gens courait pour aller se mettre a l'abri Dark et moi restions la , sans bouger comme des statues .... après tout peut être que la pluie était tombée au on moment, c'est comme si elle exprimais de facon plus claire les sentiment du jeune homme que je venais tout juste de prendre dans mes bras pour le rassurer.

Ne t'inquiète pas tout se passera bien , je ne sais certes pas se qui m'attend si je reste avec moi mais je m'en fiche. Je veux rester la et c'est moi qui le choisi, si jamais il venait a m'arriver quelques chose sois disant par ta faute tu n'aura qu'a te dire que c'était mon choix et donc mon erreure voila tout. Je suis pleinement consciens de se qui peut m'arriver parseque vu ta récation sa ne peut pas être un bobo de rien du tout ... mais peut importe je veux juste êtres avec toi

Je le serrais encore un peu pls fort contre moi, je sais je sais on se connat a peine et alors je en sais pas mais je sens un truc et je evux aller plus loin. Je pris son menton dans une de mes mains et je l'embrassais doucement

Je veux rester avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:17

[pas mal pas mal]

dark ecarquilla legerement les yeux misaki etais tellement gentil il avez tous compris et malgre le danger il continuez as vouloir rester aupres de dark celui ci le regarder hauri mais cxela lui faisait chaud au coeur cela lui aisait tellement du bien il le serra lui aussi dans se bras quand mlisaki l'elbrassa dark se detendit de nouveau il eu peur que dark x prenne son corp mais celui ci lui dit par pensée

*je ne vais pas gacher ce beau moment je vous laisse ensemble dark ne t'en fais pas*

dark p le remercia il serra de nouveau isaki contre lui et ouvrit legerment la bouche laissant sa langue jouer avec celle de misaki
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:29

( ouai ouai je sais merci ^^ XD j'ai sorti le grand jeu mais la je sais pas si je vais y arrivé )
Je prolongeais le baiser encore quelques minutes a vrai dire je l'aurais prolongé a l'infinie si se n'es le fait que nous avions tout les deux besoin de repsirer parseque la on faisait limites de l'apnée. Et bas ouai on embrasse peut être avec la bouche mais vous coupe la respiration quand c'est trop émotionel en baiser , vive les explication a la Misaki !!

Plus de résistence alors , je peux rester ?

Question plus ou moin stupide étant donné que je connaissait déja la réponse , enfin je pouvais me trompé mais après unt el baisé si il dit qu'il ne veux pas de moi je sais pas se que je fais ... a si je sais , je le tue sur place ^^ Je remis une de ses mèches rebelle en place , c'est a dire a la place la plus inaproprié en lui souriant tendrement. La pluie s'arrêtta de tomber quelques temps plutard. Je regardais le ciel qui était de nouveau bleu
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:21

dark etais encore un peu hesitant il le regarda dans les yeux et dit finalement peu rassurer

-bien si tu insiste ... j'accepte mais je te protegeais meme si je dois mourire

conclue dark il regarda lui aussi el ciel les oiseau resorté de leur abris dark esquissa un sourire timide puis il dit

-dit moi tu est dans qu'elle lycee ?? celui tous proche si c'est le cas moi aussi!!

dit dark souriant il continua

-je suis en 1er 2
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:16

-dit moi tu est dans qu'elle lycee ?? celui tous proche si c'est le cas moi aussi!! je suis en 1er 2

Je réfléchis un instant avant de lui répondre

Oui j'y suis , mais bon il n'ont pas encore choisi ma classe alors je ne sais pas encore ou ils vont me mettre. Alors pour l'instant j'attend et je profite de ma liberté qui risque de ne plus duré une fois les cours commencé. On retourne se balader dans le parc ?

Enfin se n'étais pas vraiment une question , nous nous mîmes en route. Les gens se retournais sur notre passage normale on été trempé c'est comme si nous avions traversé un ruisseau a la nage
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:56

les vetement de dark commencer as pesé pour plus de liberté il retira se veste ppur etre plus as l'aise il regarad misaki ki sembler dan sle meme cas que lui dark se mit devant lui et l'arreta il lui dit tous en commencant as lui retiré sa veste

-tu te sentra un peux mieux sans et puis on en risque pas d'attraper froid il fais bon !!

dark lui sourit soudain il se sentit gener de le deshabiller comme sa il se stopa et commenca as retiré ses mains doucement tete basse !!

[argh sorry c'est po koi dire]
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre [ Shin - Seishi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Life Manga :: divertissement :: le parc d'attraction-
Sauter vers: