Magic Life Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Life Manga

Venez crée votre monde, amusez vous, et racontez la vie de votre personnage manga !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:05

Je compris son gène et lui souris compréhensif

Ne t'inquiète pas se n'est rien , sa partais d'une bonne attention. Aller vien on va aller cher moi , on moi on pourra se seché et on attrappera pas une peu'neu'monie .

Je le pris par le bras et nous commencâmes a aller cher moi. Je n'habitais pas tellement loin du parc, en moin de cinq minutes nous étions déja arrivé.

Voila c'est pas grand chose mais c'est cher moi ... je vais cherché des serviette je revien
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:07

dark arriver chez lui ne put rein dire il alla si vite il etais deja partis chercher les serviette dark sur le seuil l'attendi il observa les piece de loin no'sant entrer et mouillé partout il y avez deja une flque d'eau par terre ou il etais il etais gener il etas donc chez misaki ...

*argh mais dans qu'elle cata je me suis mi je suis chez lui !!!!!!*

pensa t'il il vouus s'enfuir il s'appretez as ouvrir la poret pour sentir quand on l'attrapa par le bras et le tira
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:13

Je venais a peine de rentrer dans la pièce que je le voyais déja près a sortir , je me dépéchais , lui attrappai le bras et le tira contre moi. je lui mi la serviette sur la tête en lui chuchotant

Tu n'allais pas me laisser j'espère ...

Moi j'étais déja a moitié sec pratiquement j'avais enlevé ma chemise qui commencais a me peser. j'embrassais doucement la nuque du jeune homme. Il faut dire que aujorud'hui j'étais plutot entreprenant ^^

Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:22

dark se figea, il avez echoué sa tentative de fuiteet se retrouvé dans les bras de misaki de plus en plus gener il balbutia

-euh non ... non !

dark frisonna au baisé de misaki dans sa nuque c'etais tellement bon il n'aller pas resitez longtemp au charme de misaki celui ci lui essuyé les cheveux mais la chemise de dark qui etais trempé commencé as mouiller celle de misaki dark gener retira donc sa chemise se retourvant torse nus il balbutia

-euh .. tu ... tu aurez pas une chemise as me pretez ???


[et la misaki est censé dire *si mais tu n'en as pasbesoin pour l'instant* untruc dans le genre tu vois hu hu]
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:13

( ouai ouai je vois t'inquiète , pour infi misaki n'avais pas de chemise sur lui quand il est revenue ) Je pris Dark dans mes bras doucement

Bien sur que j'en ai mais ... si .. dans l'éventualité bien sur .. je ne voulais pas t'en donné une maintenant tu ferai quoi ?

Je l'embrassais de nouveau dans le cou et répétai mes baiser jusqu'à atteindre son épaules

Tu me semblai plus détendu dans les premières minutes de notre rencontre ...

Petit sourire a moitié pervers , mais qu'il en peu voir étant donner que je mettais remis a l'embrasser dans le cou. Je le voulais purement et simplement

Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:42

dark ecarquilla les yeux par la phrase de misaki il pensa

*quoi il veut pas me donner de chemise il veut ....*

dark baissa ensuite le tete as la deuxieme phrase de misaki c'est vrais qu'il etais plu tendu qu'au debut comment cela se faisait t'il dark a l'habitude dirigé aussi et la c'est misaki qui mene la danse et se stresse dark il se tendit un peu au contact des baisé de misaki
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:03

Je voyais qu'il ne voulais pas, je desserais mon étreinte et lui tendit une serviette. Je murmurais un bref

désoler

Je partie dans ma chambre déja pour mettre une chemise et pour lui en trouver une , je revien peu de temps après et lui donnais la chemise.

Assied toi si tu veux , tu veux boire quelques chose ?

Je ne comptais pas insisté si il ne voulais pas
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:12

dark soupira il venait de faire de la peien as misaki il s'en voulez mais il ne pouvez pas ... pas maintenant il regarad misaki qui revenait de la chambre il lui tendit une chemise dark la lui pris il regarad la chemise puis misaki il baissa la tete et lui dit

-je je suis desoler ...


misaki lui proposa de sassoir ou s'il voulez une boisson dark le regarda il lui repondit


-poliment non merci c'est bon ...

dark se senter encore plus mal as l'aise que tous as l'heure il aimez tellement misaki il le trouver tellement beau pourquoi as t'il refuser d'aller plus loin ??? as t'il peur ??? il etais perdus dans ses pensée la chemise toujours as la main
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:21

Moi j'étais parti dans le cuisine me chercher une canette de soda, quand je revien Dark avait une tête bizarre. J'espère que mon attitude tout ta leur ne la pas déranger , si c'est sa je m'ecxuse mais pourquoi il fait cette tête la ?! Peut être qui se fait des film sur moi , qu'il s'imagine que je suis un violeur de beau jeune homme ... arghhh nan il peut pas pensé sa pas de moi du moin ...

T.. tu devrai la mettre cette chemise parseque même ici tu pourrai attraper froid

Je le regardais fixement encore quelques instant et je décidais de me lancer

D.. désoler si c'est mon attitude qui t'as géné il y a quelques minutes ... je n'aurais pas du de toute facon se ne me ressemble même pas de faire sa ... je ... désoler


Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:36

dark leva la tete timidement il commenca as enfiler la chemise apres que misaki lui est conseiller puis quand misaki dit sa deuxime phrase dark se stopa devenue soudain pal il dit nerveux

-mais pas du tou voyon ne dit pas sa j'ai fais bien pire quand on c'est rencontrer c'est moi je me demander si je n'avez pas etais trop brusque aussi au debut enfin je me poser des question mais tu n'y est pour rien je t'assure je ...

...


[ as toi de devinez pourquoi dark s'aretta hu hu]
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:42


-mais pas du tou voyon ne dit pas sa j'ai
fais bien pire quand on c'est rencontrer c'est moi je me demander si je
n'avez pas etais trop brusque aussi au debut enfin je me poser des
question mais tu n'y est pour rien je t'assure je ...


Je ne l'avais pas laissé finir se phrase que je m'etais déja approché de lui. Sa gène me touchai et me séduisait comme nul autre aurais pus le faire. Je déposai sur ses lèvre un long baiser plus que passioné

Ne osi pas géné stp
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:50

[ah ah le rat puant as etais obliger de me demander sur msn il ave po trouver bwah ah ]

dark ecarquilla les yeux quand misaki l'embrassa mais cette fois il ne fut pas gener le temp qu'il reprenne c'est esprit il enlaca misaki il glissa ses maisn sur les hanche de celui ci puis il commenca as deboutonner la chemise de misaki dark venais tous juste d'enfiler la sienne dark passa ses maisn dan sles cheveux doux de misaki toute en continuant de l'embrassez c'etias si bon il fut heureux de ne pas etre passer as coter de sa !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:11

( nyahh je te dit cacahuète vielle carotte, Baka Neko ' ) Je fus content qu'il se " débride" enfin , il était tellement doux dans ses caresse et si tendre dans ses baiser. C'était le bon , j'en était sur mais il était encore un peu tot pour le dire a voix haute, sa va être dure de retenir encor un peu se sentiment mais il ne faut pas se préssé ilf aut juste savourer dans ses moments la.
Je pris l'initiative de lui retiré sa chemise , il ne l'aurai pas mise cela aurai été plus rapide mais bon c'était plaisant de le faire alors je le remerci silencieusement pendant que notre "embrassade " plus qu'amicale continue et bas son plein
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:22

dark le fit legerement reculé misaki se trouva dos as un mur dark lui sourit maus ce n'etais pas un sourire normal il y avez pas mal de sous entendu derriere des sous entendu pervers bien entendu ... dark se baissa legerement pour embrassez le torse de misaki encore un peu humide par la pluie

[euh voilas as toi de faire une suite hu hu mon gros rat d'egout]
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:03

( Mais bien sur Baka Neko' ) Je savourais chacun de ses baisers avec avidité , en redemmandant encore plus. Mais l'endroit ne me plaisai guère , je redressais mon compagnon l'embrassa et l'entraina avec moi dans la chambre. Je l'allongeais sur le lit et me mis a califourchon sur lui , embrassant avec envi son torse et le bas-ventre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:14

dark fut impressionez avec qu'elle vitesse il se retrouva sur le lit et avec misaki as califourchon sur lui il fut impressionez mais nulment contrarié il avez meme aprecier que misaki prenne des initiative il ce laissa faire avec plaisir il lui caressa le dos pendant que misaki l'embrassé
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:26

Je revins vite embrasser ses lèvres , je ne pouvais pas m'en passé. Mes mains caressaient son corps de partout sans relache ( dsl peut pas faire mieu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:39

[ah ouai la c'est vraiment petit]

dark s'appretez as l'embrassez de nouveau quand soudain quelqu'un toqua as la porte dark fut tellement surpris qu'il tomba du lit dans un grand vacarme il bambutia


-qui qui sa peut etre tu attendez quelqu'un ???


[voilas un peu d'action -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:55

Hein ?! Qui sa peut être , je ne pris même pas le temps de remettre une chemise et puis tout le monde a déja vu un garcon torse nu nan ?! J'ouvri la porte et eu la grande surprise de voir Usagi-san ... bordel qu'es-ce qui fou ici ! Il ma pris dans ses bras me soulevant du sol

U..Usagi-san ?

Oui , tu n'as pas grandi d'un pouce ^^


Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:02

dark etais rester dans la chambre n'osant aller voir qui c'etais il se blotti contre le mur lui aussi toujours torse nus puis il se decida d'aller rejoindre misaki qui mettais drolement de temp arriver dans le salon il vit misaki dans les bras d'un homme il se figea
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:40

Je repoussais gentillement Usagi, aucun de nous n'avais remarqué l'arrivé de Dark

Q ..qu'es ...

Je n'eu pas le temps de terminé ma phrase qu'il m'embrassais déja , je le repoussais plus fort

tu m'as manqué ...

O.O c'est lui qui avait mis fin a notre relation , et il ose me dire sa, il manque pas d'aire lui

C'est trop tard pour me dire sa , pourquoi es-tu venue ?

Je voulais te rendre sa ...

La tristesse de sa voix était insupportable, malgrès sa je tenais le coup. Il me tendi une peluche

Suzaki-san ( le nom de l'ours en peluche ^^ )

tu l'avais oublié .. je m'en vais maintenant au revoir misaki ...

Il parti sans plus , et moi je regardais l'ours dans ma main perdu dans mes pensées



Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:08

[nyah pourquoi il est partis non recommence je veux qu'il voit dark et qu'il dise qu'il est booo!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:20

( Rahh t'abuse ^^ ) Même pas deux minutes plus tard Usagi revien , il toca mais ouvrala porte cette fois son regard se perdis dans la pièce, moi toujours en train de regarder la peluche n'y pris même pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:14

dark se tendit de nouveau tellement qu'il tribucha et bouscula un vase qui tomba par terre et se brisa dark lui se retrouva sur les fesses il balbutia

exc..excsez moi .. je .. je
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:30

Je sortis brusquement de mes pensés

Hein ? Quoi ? Qu'es-ce qui se passe ?

Usagi me passa devant et aida Dark a se relevé ... Dark ? Mais il était pas dans la chambre , enfin bref j'allais le voir aussi

Ca va rien de cassé ??

ET syncro' pour la phrase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre [ Shin - Seishi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Life Manga :: divertissement :: le parc d'attraction-
Sauter vers: