Magic Life Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Life Manga

Venez crée votre monde, amusez vous, et racontez la vie de votre personnage manga !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:47

Sa ne faisait pas longtemps que j'atais arrivé en ville , et je venais déja au parc d'attraction j'aorai ces endroit on pouvais bien y déliré
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:49

dark venait lui aussi tous juste d'arriver un peu fatiguer il tribucha dan sun caillou et tomba dans les bars d'uen personne il grogna

-raa je susi pas douée excusez moi .. je eux ...


il beuga en voyant qu'il etais dan sles bras du'n tres beaux garcon
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:50

Se n'est rien ^^

Je souris au garcon , il était mignon
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:52

dark epousta sa veste il repoussa ses cheveux en arriere et lui dit ne lui etndant la main et en lui affichant son plus beau sourie

-enchanté je susi dark
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:58

Je serrais la main du jeune homme dans la mienne , et lui rendi son sourire plus que chaleureux a mon humble avis. Mais bon il avait l'air simpa

Et moi je m'apelle Misaki , et c'est pas un prénom juste de fille ^^ je précise parseque il y a des gens qui croivent cela. Et la je raconte ma vie alors ue je ne te connait pas , excuse moi

Je rougie un peu de hont , je n'aimais pas m'embrouillé a se point dans des explication , ni même me justifier comme je venais de la faire
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:19

dark sourit joyeusement pour le detendre il lui donna un e tape amicale sur l'epaule et s'exclama toujours un grand sourie au levrs

-oh mais ne t'en fais pas je trouve sa tres jolie misaki, tu crois que dark c'est mieux comme prenom ah ah mais bon on accepte ce que on as reussi de nos parent hein ! on as pas le choix

dark regarda de droite as gauche cherchant quelque 'chose il trouva enfin l'objet de son desire: un stad de barbeapapa
il lui demanda insistant

-tu veux une barbapapa ??? c'est moi qui paye d'acord ???

il n'attendit pas sa reponse et le pris par le bras l'entrainant avec lui il commanda donc 2 geante barbapapa dark attaqua la sienne avec envy [envie^^]. nil demanda as misaki

-tu aime ???
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:46

Il était réellement sympathique , en même pas cinq minutes que je le connaissais il avait déjà réussi a me détendre, incroyable ! Il avait un tempérament vachement énergique , c'était cool sa.

-tu veux une barbapapa ??? c'est moi qui paye d'accord ???

Hein ?! Mais ... je n'eus même pas le temps de comprendre se qu'il se passais que je me retrouvais déjà a côté de lui au stand de barbapapa en en tenant une dans le main.

-tu aime ???

Je regardais simultanémant Dark et la barbapapa, je ne savais pas réellement quoi dire a par " merci ' mais sa paraissait si peu comparer a sa gentillesse avec moi alors que l'on se connaissait a peine

- Euh ouai , merci c'est simpa

Je commencais a manger ma barbapapa, elle était tellement bonne que je m'écriai la bouche pleine. A croire que c'est la première fois que j'en mangeais une

- Yaouuuu ch'é délich'ieux , ch'é la première fois que ch'en manch'e une auch'i bonne !!!

( XD je pense que c'est compréhensible se qu'il dit , yaou on recommence les romans !! )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:37

[vi !!!]

dark sourit il avez compris malgres les nombreux ''cheu'' dans sa phrase qu'il aimer lors dark lui reponditapres avoir avaler un bout de la sienne

-je suis heureux que sa te plaise moi j'adore sa me rapelle mon enfance dans les parcs d'attractions avec ma famille !!

dark eu le regard perdus dans le vide un instant puis il detourna son regard vers misaki celui ci avez un petit bout de barapapa au coin de la bouche d'ark ne put s'enpecher de lui retiré delicatement du bout des doigts puis il l'avala en souriant il avez rougis legerement un peu mal as l'aise par son geste il balbutia

-excuse moi tu avez un petit bout et puis je ...

il se perdit dans sa phrase et ne sut quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:47

Geuh !!! j'ai eu un moment de beug intense la, il a bien fait se qu'il a fait j'ai pas rêvé ?! Faut croire que non, du gars très a l'aise je passais vite au gars super pas a l'aise. Je rougi complétement limites de la tête au pied

-excuse moi tu avez un petit bout et puis je ...

Nyah faut que je répondu un truc , faut que je répondre un truc et vite !! Argh je sais pas quoi dire , aller Misaki lance toi

Nan nan t'inquiète pas j'ai l'habitude de se genre de choses ...

NAN !! Boulette , si il me pose des questions qu'es-ce que je vais lui répondre moi ?! Je peux pas lui dire que je sortais avec le gars qui m'héberge et qu'il avait des geste de se genre avec moi ... non je ne peut décidément pas lui répondre sa. J'improviserais le moment venu enfin si je ne me barre pas en courant


Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:56

dark beuga as son tour un moment, les dernier mot de sa phrase resonner encore dans sa tete ''j'ai l'habitude de se genre de choses ...''dark eu soudain un petit sourire en coin de satisfaction il pensa

*je le savez il est comme moi*

dark le regarda dans les yeux il faller qu'il tire plus de renseignement pour en etre su et aller plus loin alors il ce lanca et lui demanda

-oh tu as l'habitude ??!! comment sa ?

dark attendez la reponse avec impatiente tellement qu'il ne savez pas si il tiendrez !
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:04

-oh tu as l'habitude ??!! comment sa ?

T.T pourquoi fallait-il qu'il m'ai posée cette satané question , bordel ?! J'ai jamais de chance moi , je rencontre une personne cool et sympatique et résultat maintenant je me retrouve a devoir lui déballer ma vie privée

- Oh c'est juste que bas par un moment ...

Non non je ne dirais rien , rien du tout il ne sauras rien

- et bas ...

Nyahh je plaquai les mains sur ma bouche et raconta toute l'histoire mais bon c'était totalement incompréhensible même pour moi. Fait chié pourquoi il fallait que je sois tout le temps sincère avec les gens c'est énnervant a la fin. Mais j'avantage c'est que même si j'ai l'aire totalement barge c'est qu'il n'aura rien compris a se que j'ai dit !! Je suis un géni ...

Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:23

['' je susi un geni'' xd il se prend pour sid]

dark le regard bizarrement malgre ses mains devant s bouche il avez as peu pres compris ce quil voulez savoir il sourit donc et retira les mains de misaki desa bouche il les garda dans les sienne et diten rougissant

-tu na pa de honte as me dire que tu est bi tu c'est etpuis pour tou te dire je le suis aussi et ... je te trouve vraiment mignon et ...

dark rougis il leva les yeux vers misaki celui ci paraissez totalement ailler alors dark en profita il avenca lentement sa tete vers celle de misaki jusqu'a ce que leur levres se touche le baiser dura plusieur seconde pis dark s'exclama

-maintenant raconte moi ton histoire ... sans tes maisn devant la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:35

O.O nyah pourquoi je tombe toujours que sur des gars bizarre moi ?! .... J'ai la tête a bizarre-man ou quoi ?! ... Enfin je dit sa mais ses lèvres étaient tellement douces ... qu'es-ce que je raconte moi !! Misaki reprend toi vite !!!

-maintenant raconte moi ton histoire ... sans tes mains devant la bouche !

Je soupirai en grand coup, autant tout raconter maintenant, j'enlevais mes mains des siennes et commencais a me tordre les doigts car j'étais un peu géné

- Et bien je suppose que je n'ai plus le choix hein ?! ^^ C'est il a un peu moi d'un ans, mon frère a du me laisser parsqu'il allai travaillé ailleur et comme je ne voulais pas changer d'université ... enfin bref le gars chez qui j'étais était super simpa mais bon voila il avait des geste plus qu'affecteux qu'un garcon devait avoir pour un autre.. et au fur et a mesure notre relation est devenue plus qu'amicale. Mais bon toute chose a une fin

Remémorer ses souvenire était quelques peu douloureux pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:55

dark la tete basse se sentit coupable de la souffrance de misaki il n'aurez pas dut lui faire racontez il s'ne excusa

-excuse moi je n'aurez pas dut t'obliger as raconter ... et je eux desoler aussi pour le baiser je .. me suis emballer enfin ..

dark commanca as devenir nerveux il pris la main de misaki et l'entraina dan sun endroit calme ou personne en pouvez les voir ni les entendre il soupira et dit

-excuse je .. j'etais mal as l'aise enfin j'y suis toujour mais bon la c'est mieux enfin ...

dark toujour tete basse n'osez plus regardez misaki dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:03

-excuse je .. j'etais mal as l'aise enfin j'y suis toujour mais bon la c'est mieux enfin ...

Il était mignon quand il était géné , il n'avais pas a s'escuser pour tout sa , c'est vrai après tout il ne savais pas

Ne t'excuse pas , tu ne savais pas et puis c'est du passé et je mis fait peu a peu.. en se qui concerne le baiser ...

Pourquoi je ne méttais pas arrêtter avant, zut va falloir que je trouve une excuse ! Je ne veux pas le blesser loin de la

sa n'étais pas désagréable alors ne t'en faits pas

pourquoi j'ai dit sa moi ?! Il va croire que je veux sortir avec lui maintenant enfin nan mais si .. mais bref il m'embrouille a être si désorienté par mon malaise... grr j'espère que tout sa s'arranger les situation comme sa son tellement embarassantes ... Je pris son menton dans ma main et le forcai a ma regarder dans les yeux

Maintenant tu ne t'excuse plus ok ?! Se n'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:49

dark avez etais rassurer par toute les paroles de misaki et il commencer as croire qu'il avez des sentiment l'un enver l'autre dark regarda misaki droit dans les yeux et se fut de nouveau plus fort que lui il passa delicatement sa main derriere la nuque de misaki et attira sa tete vers la sienne ils s'embrasserent de nouveau cette fois si dark laisse misaki s'arretez quand il le voulez ce fut de nouveau un merveilleux moment .
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:19

( Il passe vite a l'action Dark ^^ ) Il m'embrassais encore ?! J'ai la cote dit donc .. mon dieu qu'es-ce que je veisn de dire ?! Nyahhh non non non je veux pas me faire embrasser moi et pourtant jene peut pas le repousser ni même faire quelques choses pour qu'il comprenne que je ne veuille pas .... pourquoi .... il est impossible que j'éprouve déja quelques chose pour lui.
Pourtant il y a bien quelques chose je ne peut le nier ... ses yeux ... la profondeur de ses yeux c'est sa qui m'as marqué des mon premier regard vers lui, il avait quelques chose de mystérieux et assurément c'est sa qui ma plait
J'éprouve peut être quelques chose pour lui au bout du compte ... Sans m'en rendre compte vu que j'étais plongé dans mes pensées j'avais passer une main sur sa taille pendant que l'autre gambadais dans ses cheveux

Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:46

[ ba oui comme dans le manga ^^]

dark frisonna au contact de la main de misaki dans ses cheveux ses mains as lui etais autour de la taille de misaki et le blotisser contre lui c'etais la premier fois que dark embrassez un garcon mais cela lui plaisez ainsi qie celui qu'il embrasse dark ouvrit doucement les yeux voyant que misaki avez l'air aussi d'aimer sa il se detendit et fut rassurer de ne pas avoir fais d'erreur dark apres quelque minute se decala il souria as misaki qui s'embler ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:26

Quelques secondes plutard même après la fin de se baiser , je beuguais toujours. Jusqu'au moment ou je décidais de me tettre assis par terre et jemis les mains sur ma tête

Nayhhh .... j'en revien pas , je suis trop zarbi sur les bord moi !!!!

Je levais les yeux vers lui et rebaissai aussitot la tête quand je sentie la rougeur me monter aux joues

C'est ... c'est pas contre toi hein ... mais juste que bas on se connait a peine et que voila quoi mais c'est pas contre toi ! Toi je t'appréci beaucoup

J'étais pas obligée de dire le " beaucoup " , il faut toujours que mes mots sortent avant que j'ai le temps de réfléchire a faire une phrase correcte sans sous entendues possible.... faut que je me calme la parseque je devien grave
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:15

-tu n'est pas zarbi du tous voyon et puis c'est moi qui t'est embrassez et non le contraire

dit dark ne s'agenouillant devant misaki pour etre as son niveau il passa sa main sur le joue rouge de misaki il la fdrotta doucement dark lui sourit le vent se mit as souffler les deux longue meche de dark volerent devant ses yeux dark les placa derriere ses oreille puis il dit

-il commence as faire froid vien on va se faire un manege

proposa t'il en cherchant du regard un manege qui lui plairez
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:15

-tu n'est pas zarbi du tous voyon et puis c'est moi qui t'est embrassez et non le contraire

dit dark ne s'agenouillant devant misaki pour etre as son niveau il passa sa main sur le joue rouge de misaki il la fdrotta doucement dark lui sourit le vent se mit as souffler les deux longue meche de dark volerent devant ses yeux dark les placa derriere ses oreille puis il dit

-il commence as faire froid vien on va se faire un manege

proposa t'il en cherchant du regard un manege qui lui plairez
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:20

O.. oui d'accord

Il me troublait tellement avec ses grand yeux et ses mèches rebelles. Sa devrais être interdit d'être aussi beau et sur de sois que sa... s'a y est je viens de le dire que je le trouvais beau mais ne vous m'éprener pas sur mes sentiment hein ?§ C'est pas parsequ'on trouve quelqu'un beau que forément on l'aime tout de suite.
Pour me changer les idées je me mis a cherché un manège moi aussi.

Vien on va faire le grand huit !!

Je lui pris la main et commenca a me dirigé vers le grand huit
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:40

dark fut as son tour surpris il rougi legerement quand misaki lui pris la main il ne fut meme aux anges il s'avenca pour se mettre as son niveaux main dna sla main ils avancerent vers le grand huit dark ne lacher pas misaki des yeux il penser

*raa il es trop beau qu'elle chance d'etre tomber sur lui*

-sa va etre trop cool !!


s'exclama dark epenetrant dans le waagon apres qu'ils est payé les place dark se serra contre misaki
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:11

Décidément il était entreprenant comme gars ^^ sa me rapelle Usagi-san ... bon aller j'oublie tout et je m'amuse aujourd'hui.
Pas longtemps avant que je manège ne démmare je dit a Dark

Si je hurle comme une fille tu te fous pas de moi hein ?! Moi je genre de manège c'est pas mon truk

Ding dong la sonnerie qui annoce la mise en marche !!! Yaouuuuuuu sa arrache , j'arrêtte pas de hurler comme un taré sa fou trop les boules , bouzou grand frère vien me chercher !!!!

YAHHHHHHHHHH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:21

dark lui avez repondit apres sa premier phrase

-ne t'en fais pas tu dois etre mignon comme sa !

dark s'eclater cela faisait longtemp qu'il n'avez pas etais aussi heureux sauf que il etais trop heureux il se sentit mal as un moment sa tete se mit as tourner et il eu mal au coeur il murmura

-non pas maintenant

dark se crispa mais ilne voulez pas que misaki le voit alors il tente malgre la douleur de se calmer et de continuer comme si de rien etais

[tu vois de quoi je parle la sauf qu'il va pas se tranformer en dark vut que c'est dark mais il va juste avoir ses ailes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre [ Shin - Seishi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Life Manga :: divertissement :: le parc d'attraction-
Sauter vers: