Magic Life Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Life Manga

Venez crée votre monde, amusez vous, et racontez la vie de votre personnage manga !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ]   Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:39

-ba dit toujours on verra ... bon ba moi je suis maudit par le signe du chat et quand une fille me touche ou que je suis faible je me transforme en chat voilas !!!!


kyo avez dit tous sa d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ]   Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:57

Pas mal , moi je suis un vampire. A ton avis lequel de nous a le moin de chance d'être cru ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ]   Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:51

kyo le regarda dans les yeux puis il ecarquilla les yeux

-putin tu dit la verité je vois dans tes yeux que tu ment pas .... C'EST TROP FORT

s'exlama kyo
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ]   Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:36

Je souris

T'es a côtés d'un gars qui tue des gens et tu trouve sa trop fort ? T'es bizarre tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ]   Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:30

ky lui repondit

-c'est sur que c'est ps tous les jours que on voit sa ....

soudain une fille tribucha et se rattrapa en prennant kyo dans ses bras celui ci se transforma aussitot l fille n'y fit pas attention par chance personne ne le vit les vetement de kyo se trouver sur la banquette au coter d'armand kyo se trouver derriere celui ci il se cacher il dit as armand

-c'est possible que tu me prenne mes vetements et que tu me suive au wc vite !!!! je risque de me retransformer et je serais ... nus
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ]   Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:38

Nus ??? .... beug générale dans le cerveau faux du renfort vite !!!!!! Je pris ses vétements et suivi le petit chat orange dans les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ]   Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:51

arriver dans le wc le hat euh ... kyo s'assit su son posterieur et dit

-en tous cas la tu est obliger de croire ....

il leva la tete vers armand et continua

-je risque de ne pas tarderas me retransformer alor euh ....

*pouf*trop tard kyo etais nus devant armand
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ]   Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:05

....

....

....

Le crois bien que mon cerveau c'est aretté la , j'ai comme un gros beug ... faut que je me reprenne et vite aller courage Armand tu peux le faire tu peux le faire !!!! Nyahhh je secouais la tête fit en sorte de calmé mes "hardeurs " le sang méttais monté au visage se qui rendais ma peau blafarde plus rose. Je lui tendis ses vêtements et me retourna

.... la c'est claire que je ne peut que te croire

Je sortis un mouchoir de ma poche et me réssuia le front, le mouchoire était rouge imbibé de ma sueur ( trop d'émotion ) et ouai la suer des vampire est faites de sang comme leurs larmes

( sa y est j'ai sorti le mini roman j'espère qu'il sera asser long for you XD , bon je m'en vais ouvrire de nouveau sujet moi )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ]   Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:27

kyo s'habille il etais gener lui ausi avez rougis puis quand il vit armand il demand inquiet

-tu .. tu saigne ???

kyo etais tous de meme rassuré que armand et reagi comme sa .... mais l aller peut etre devoir lui effacer la memoire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ]   Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:29

Non je ne saigne pas .... c'est comment dire sa sans que sa paraisse éceourant ?

Je réfléchis un instant avant de dire

Les humain transpire de l'eau nan ? Et bien les vampire c'est du sang c'est aussi simple que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ]   Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:32

kyo le regarda les yeux remplis d'etoile

-cool ...!!!! mais alors tu ne pas pas sortit le jour et tous et tous ??
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ]   Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:32

Oui je dors le jour et dans un cerceuille , je ne meurt pas si je touche de l'eau bénite ou si on me plante un pieu et l'ail ne me fait absolument rien, voila tu sait presque tout ^^ Mais toi comment sa sef ait que tu te transforme en chat ?

Les chat c'est mignon , j'adore sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ]   Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:11

kyo le regarder eblouie puis il lui expliqua


-je suis maudit par le signe du chat .... on est douze enfin treize en me comptant moi as ere maudit comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ]   Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:50

Sa doit pas etre terrible a vivre sa .. pourquoi tu me regarde comme sa ?? Tu sais que c'est flippant .... j'ai l'impression d'être une de mes vivtimes sa fou les jetons ^^

Je lui souris gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ]   Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:51

-oui c'est sur que je me serais bien passer de cette maudite malediction ... ah oui c'est vrais tu mor vraiment les gens pour te nourire alors tu me montre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ]   Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:20

Cette fois-ci je ne pu me retenire de lui lancer un regard plus que glacial , si les yeux pouvaient tué je cori qu'il serai mort

Jamais je ne montrerais sa !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ]   Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:26

kyo recula brusqement surpris

-WOHH calmos j'ai rien dit de mal .... t'est mechant quand tu veux toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ]   Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:32

Je me calmais un peu

Je ne suis pas méchant , mais tu te rend compte de se que tu me demandais au moin ?! Tu me demandais de boir le sang de quelqu'un juste pour que tu puisse voir
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ]   Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:21

kyo lui dit

-be je peux attendre que tu est faim !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ]   Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:29

Tu vois tu recommence , t'es au courant que tu assiste a la mort d'une personne quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ]   Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:21

kyo lui repondit comme si c'etais normal

ba ouai !
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ]   Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:26

- D'accord mais j'essaie sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ]   Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:34

-hein !!

kyo beuga
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Armand le Vampire

Armand le Vampire


Messages : 845
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans un cimtière

Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ]   Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:39

Je me rapprochais de lui passa la main sur sa nuque et l'attira près de moi

tu es prèt ??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Messages : 561
Date d'inscription : 18/03/2009

Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ]   Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:14

-heu non mais non enfin pas sur moi !!!


kyo se debatit
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclifemanga.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ]   Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'un affamé et de quelqu'un XD [ Armand un perso' de ed ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armand et Marius les deux Vampires
» Takahashi Misaki mon new perso'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Life Manga :: divertissement :: discotheque-
Sauter vers: