Magic Life Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Life Manga

Venez crée votre monde, amusez vous, et racontez la vie de votre personnage manga !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 shimira la tigresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Kishi

Kishi


Messages : 112
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 28
Localisation : devant mon écran ou a cheval

shimira la tigresse Empty
MessageSujet: shimira la tigresse   shimira la tigresse Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:10

prenom:shimira
age:17 ans
ce que j'aime:elle n'aime rien a part les garçons et la méchancetée
ce que je n'aime pas:elle n'aime ni la gentillesse ni la généreusitée et aime encore moi les fifilles a mamans
description physique:(facultatif une image peut suffire)elle est belle et blonde aucune ne la dépasse grande et fine est aussi goyhique
histoire:(on demande pas un roman non plus ^^)sa mère a essailler de la tuer petite elle c(est défendu en l'assacinant deouis elle a aussi tuer son père et c'est échaper a l'age de 10 ans elle a un point sensible a vous de le trouver
caractère:elle est chasseuse comme la tigresse recherche l'amour d'ailleur c'est une tigresse belle et sanginaire rien ne lui fait peur même pas la ou le plus fort de ce monde ...
code du règlement:(et oui si t'avait lu le règlement tu saurait ce que sa signifie, maintenant si tu ne l'a pas lue va donc le lire sale jeune ><,courage ce n'est pas long, et si tu l'a lue marque le code ^^)tarte au citron


shimira la tigresse F1ckoyokvp3



shimira la tigresse 497420939smallms5


shimira la tigresse 45331m10
Revenir en haut Aller en bas
 
shimira la tigresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (shimira)un vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Life Manga :: Presentation :: presentation des filles !-
Sauter vers: